Home » Le fil..., à la une

Le fil..., à la une 19 avr 2012

Une programmation éclectique et familiale à l’affiche de la Fête de l’Iris

Rendez-vous phare du printemps, la Fête de l’Iris met en exergue le bouillonnement culturel bruxellois sous ses angles les plus variés.

Cette année, la Fête de la Région bruxelloise et des Bruxellois se déroulera le week-end des 5 et 6 mai et s’articulera sur deux thèmes majeurs : les concerts et les animations en tous genres.

La musique tout d’abord avec deux soirées de concerts gratuits sur la Place des Palais. Au menu cette année, une pléiade d’artistes talentueux. Samedi soir, rendez-vous avec Made J, Julian Perretta et Ozark Henry. Dimanche, ce sont Suarez, Gérald De Palmas et Mister Cover qui feront vibrer la place des Palais.

Les animations ensuite avec notre journée baptisée « La Rue en Fête » qui a pris pour bonne habitude de présenter ce qui se fait de mieux en matière d’arts urbains et de rendez-vous récréatifs et festifs.

Bref, à l’image d’une région bruxelloise en perpétuelle ébullition, la Fête de l’Iris refuse de s’endormir sur ses lauriers et nous promet son lot de nouveautés pour une édition à ne rater sous aucun prétexte!

Programmation détaillée dans le dossier de presse

Persmap